Itadaki-Fansub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 23:26:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
9839 Messages dans 488 Fils de discussion par 103 Membres
Dernier membre: eikimaru
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Itadaki-Fansub
|-+  Communication avec la team
| |-+  Demandes
| | |-+  demande distribution releases
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: demande distribution releases  (Lu 1074 fois)
roadrunner
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Octobre 2009 à 19:19:37 »

Bonjour,

Yaya m'a demandé de faire la demande ici plutôt que sur irc, donc je m exécute.

J'aimerais savoir s'il m'est possible de distribuer sur mon site vos releases ( http://dl.roadrunner5.net ).

Merci.

Roadrunner
Journalisée
Yaouna
Hime
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2009 à 22:40:44 »

Sur ton site on voit du claymore entre autre. C'est licencié, mais est-ce que tu le distribue ?
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 22:52:48 par Yaouna » Journalisée
roadrunner
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Octobre 2009 à 23:06:57 »

SERIES LICENCIEES (non téléchargeable)

2 lignes au dessus Clin d'oeil

Seul ce qui reste après l'attribution de la licence, les images des épisodes qui avaient été présent sur le site (4 images maxi par épisodes).

Si je faisais dans le licencié je prendrais même pas la peine de demander l'autorisation des teams de fansubs, et je mettrais tout à dispo, comme ces sites le font déjà. Donc non pas de licencié sur mon site, sauf si j'ai pas vu qu une licence est tombée et dans ce cas une fois que je le sais, tout est viré dans les secondes qui suivent.

Le but n étant de faire découvrir le travail des teams non pas de condamner le fansub (comme tant de site faisant dans le licencié et autre le font), je le fais pas pour l'argent, car sinon je me débrouillerais pas pour avoir tout sur serveur dédié, et j'irais tout mettre sur megaupload comme les milliers de sites le font 'très bien'. C'est aussi par respect des teams qu'il y a dans chaque série les liens vers les sites des teams et vers leur chan irc.

Maintenant la réponse vous appartient.
Journalisée
Kcazer
Hime
Hors ligne Hors ligne

Mouth Peach Hunter

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2009 à 01:54:35 »

Dans ce cas, c'est ok, pas de problème pour moi, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que le reste de la team sera d'accord =)

Sinon, juste une petite question : C'est quelle(s) série(s) qui t'intéresse(nt) et que tu comptes mettre à disposition sur ton site ?
Journalisée

roadrunner
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2009 à 10:57:57 »

rental magica, Hatenkou Yuugi et Munto
Journalisée
CylenaK
Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2009 à 13:30:27 »

je trouve ton site un poil à la bourre sur certaines parties... exemple je trouve des teams mortes dans ta liste des teams qui sont encore marqués comme active. (Aiyo par exemple).
Journalisée
roadrunner
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2009 à 16:57:19 »

Heu le rapport avec la question de base ? car en plus d'après mes souvenirs les dramas c'est pas ce que vous faites Clin d'oeil

Ensuite noter si les teams sont actives ou non c'est récent sur mon site, donc il faut le temps de revérifier toutes les teams. Mais bon si après vous jugez sur ca pour savoir si vous acceptez ou non que je distribue vos releases libre à vous.
Journalisée
Yaouna
Hime
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Octobre 2009 à 16:59:58 »

nan nan, tant que y'a pas de licencié c'est ok pour nous.
Ah oui, aussi a condition qu'on est rien à faire non plus, ce que je veux dire c'est que j'ai aps envi d'aller sur un autre site que le miens pour faire ma sortie, on en a deja assez comme ca, mais si c'est toi qui t'en charge, aps de soucis
Journalisée
roadrunner
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Octobre 2009 à 17:07:33 »

Nous sommes plusieurs à nous en charger, et comme je pourrais dire, chacun son boulot, le miens est de proposer du contenu, vous de créer le contenu Clin d'oeil

Donc oui bien sûr qu'on va chercher nous même les releases des teams, on les met sur nos serveurs, ... car c'est pas ce qui prend le plus de temps, c est toujours les teams qui ont le plus gros du boulot, et c'est pour ca que je note dans la série les teams qui ont subbé la série, et qu'elles ont une fiche récapitulative de ce qu'a fait la team et qui est sur le site (avec encore une fois les infos sur la team : site web, chan irc )
Journalisée
CylenaK
Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Octobre 2009 à 18:03:21 »

c'était juste une remarque, rien de plus.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !