Itadaki-Fansub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Septembre 2010 à 03:02:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
9815 Messages dans 488 Fils de discussion par 103 Membres
Dernier membre: eikimaru
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Itadaki-Fansub
|-+  Communication avec la team
| |-+  Recrutement
| | |-+  Recrutement à tous les postes
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement à tous les postes  (Lu 864 fois)
Breizh
Team
Hors ligne Hors ligne

She is waiting in despAir.

« Répondre #15 le: 08 Mai 2010 à 15:06:26 »

Alors comme ça on a envoyé une annonce de recrutement le jour de la fête du travail... Ça commence bien !

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas (c'est à dire tout le monde), j'étais passé par hasard sur le chan #recrut il y a 3/4 semaines. On m'avait parlé qu'une troisième équipe était envisagée, de m'inscrire sur le fofo pour pouvoir me contacter, toussa~
Je vois que ça a été vachement utile au final. XD

Bref, je suis à la base "contrôle qualiteur" et correcteur si besoin. J'ai commencé le fansub dans une team assez connue mais peu appréciée, que j'ai quitté (avec les ¾ des membres XD) pour "divergence d'opinion".
Si vous cherchez toujours quelqu'un pour ce(s) poste(s), a priori je suis dispo. ^^
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Yaouna
Hime
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Mai 2010 à 15:18:40 »

T'as pas recu mon pm ?? Ca explique ton manque de réponse... Mais j'me siuviens t'inkiete pas !
J'essaye de te recontacter par pm pour qu'on en discute ! ou sur le chan si tu passe sur irc !
« Dernière édition: 08 Mai 2010 à 16:43:18 par Yaouna » Journalisée
Breizh
Team
Hors ligne Hors ligne

She is waiting in despAir.

« Répondre #17 le: 08 Mai 2010 à 15:38:23 »

Citation de: Le forum
Salut, Breizh, vous avez 0 messages, 0 sont nouveaux.

C'est bien là qu'il faut regarder ? En ce cas, bah... voilà quoi. ^^'

Sinon je suis sur le chan.
Journalisée

« Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’humanité. » Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
« La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. » Jean Rostand, biologiste français.
Pages: 1 [2] Imprimer 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !